vendredi 23 avril 2010

Mon chez moi

Il était prévu que je loge dans « la maison des stagiaires », quelle n’a pas été ma surprise quand j’appris que la maison des stagiaires n’était autre que la maison du président de l’association où je fais mon stage. La maison ne disposant que d’une « chambre d’amis » déjà occupée par une stagiaire, Je me retrouve donc logé dans les chambres d’hôte du musée. L’avantage est que je peux me lever à la dernière minute mais ce n’est pas pratique pour faire la cuisine, je dois me rendre à la maison (même pas 5 min de marche mais avec cette chaleur, cela constitue un effort considérable !lol)
Voici quelques photos de mon petit chez moi. La chambre est plutôt sommaire mais confortable. Au robinet, on ne trouve que de l’eau froide, c’est agréable de prendre une petite douche bien fraîche cependant cela va être plus problématique quand la saison des pluies commencera et que les températures baisseront !! Sinon le soir, j’ai quelques visiteurs !!





2 commentaires: