mardi 29 juin 2010

Fête de la musique : 2ème partie : les concerts

Après l'arrivée des Dozos au siège de l'ASPAC (environ une 10aine de km, que j'ai fait également!!), la journée continue avec des concerts sur podium dans la rue. 18 groupes sont au programme! Voici une petite sélection de mes préférés! Dsl, avec le son ça aurait été mieux...

Acliliso



Les Frères Bagayogo : toute la famille joue, des plus jeunes au plus anciens!









Jézu : petit chanteur qui paye pas de mine mais qui fait de la très bonne musique! (je vais essayer de récupérer son cd)



Faso Folikan dont j'ai déjà mis des photos lorsqu'ils étaient en concert au CCF









La compagnie de danse Sutra, j'ai pas trop accroché mais bon...





Eux, ce sont mes préférés : la troupe Siraba!!!












Tankonon! Pour ceux qui ont bonne mémoire et qui suivent mon blog, c'est le premier concert que j'ai suivi au CCF!








Le dernier groupe : Afro Faso Jeunesse. C'est le premier groupe que je vois avec unE djembé Fola et les balafonistes sont vraiment excellents!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire